Blogue

Archives Janvier 2011

Je voudrais (pas) crever

18 Janvier 2011 - Soir de première pour l’équipe du Bunker: Je ne voudrais (pas) crever, une pièce de Marc-Antoine Cyr dans une mise en scène de Reynald Robinson. Un jeune homme va mourir, ses amis sont près de lui avec chacun leur quotidien, Lire la suite


Moi aussi

11 Janvier 2011 - Véronika Makdissi-Warren nous invite dans son monde, le monde d’une clocharde vivant en marge de notre société. Avec elle, elle pose un regard tendre et critique sur notre société, sur la vie marginale de nos villes qui souvent nous révèle Lire la suite

Crédit photo stephbourgeois.com

Frédéric Dubois

Frédéric Dubois est très impliqué dans le milieu théâtral de Québec. Il a terminé ses études au Conservatoire d’art dramatique de Québec en 1999.

Il est le directeur artistique du Théâtre des Fonds de Tiroirs, plateforme théâtrale importante de la Vieille Capitale. Il travaille notamment au Théâtre du Trident, au Gros Mécano, au Théâtre d'Aujourd'hui, au Centre National des Arts d'Ottawa et au Japon pour Basta Production!

En 2008, il a été récipiendaire du Prix John-Hirsh, remis par le Conseil des Arts du Canada, prix d’excellence qui souligne un début de carrière singulier et prometteur.