Nouvelles

06 Avril 2021

À la recherche d'une nouvelle direction générale

Cher public,
Cher membre du milieu, 

C’est avec un pincement au cœur que je quitte mes fonctions de directrice générale du Périscope pour aller relever de nouveaux défis professionnels. Au cours des sept dernières années,  mon mandat a été parsemé d’imprévus, de réussites et de défis que je suis fière d’avoir relevées. Parmi les changements et les améliorations que j’ai réalisés, il y a notamment l’augmentation du nombre de productions diffusées annuellement, les travaux majeurs au bâtiment et cette folle aventure qu’a été de relocaliser les productions dans divers lieux à travers la ville lors notre année nomade et, finalement, cette pandémie qui amène son lot de tracas pour le milieu culturel.

Toutes ces réalisations ont été possibles grâce à la merveilleuse équipe en place au Périscope, au dévouement et au talent des compagnies de théâtre de Québec. Et à vous, cher public, qui nous avez suivis dans toutes nos aventures.

J’aurai le plaisir de vous retrouver comme spectatrice, le plus tôt possible.

Le Théâtre Périscope est donc à la recherche d’une nouvelle direction générale pour accompagner l’équipe administrative et le milieu artistique dans une multitude de projets stimulants!

À très bientôt!

Marie-Eve

 

Pour voir l'appel de condidatures pour le poste de direction générale, cliquez ICI.