Nouvelles

01 Avril 2021

À propos des annonces du 31 mars 2021

 

Cher public,

Le Théâtre Périscope a pris connaissance des nouvelles mesures demandées par le Gouvernement du Québec pour lutter contre la troisième vague de COVID-19. Voici les décisions qui ont été prises pour les activités à venir d'ici le 12 avril 2021.

 

Vivarium(s)

En raison de l’annonce d’hier, les trois représentations du LabOuverts Vivarium(s) sont annulées. Le report des représentations publiques est à l'étude. Dossier à suivre.

  

Pour réussir un poulet : cases sonores

L'exposition des planches de BD de Paul Bordeleau est maintenue en version numérique, du 9 au 30 avril 2021. Si les mesures le permettent, l'exposition prévue dans le Petit foyer du Périscope sera ouverte. Dossier à suivre.

Pour lire le communiqué de presse avec toutes les informations concernant la vente des albums avec dédicaces ou des planches signées par l'artiste, c'est par ICI.

 

Le Pommetier

Pour le moment, nous maintenons la diffusion de la pièce Le Pommetier prévue du 16 avril au 9 mai. Nous aurons plus de détails la semaine prochaine.

 

Billetterie

Pour toute question, vous pouvez rejoindre la billetterie du Périscope par téléphone au 418 529-2183 ou par courriel à billetterie@theatreperiscope.qc.ca

  • Fermée du 2 au 5 avril et les 10 et 11 avril
  • Heures d'ouverture du 6 au 9 avril : 12h à 17h30 du mardi au vendredi

 

 

Le Périscope sera de retour le 12 avril (on se croise les doigts...)

L'équipe du Périscope