Nouvelles

11 Janvier 2021

Jusqu'au 8 février 2021

C’est sans surprise que nous resterons fermés, au moins jusqu’au 8 février. Heureusement, avec l’accord de la Santé publique, nos équipes de création pourront poursuivre leur travail dans nos salles de répétition, tout en respectant un protocole sanitaire strict. Ceci leur permettra de présenter leurs productions théâtrales dès qu’il sera possible de recevoir le public à nouveau en nos murs. Entre-temps, nous invitons les gens à découvrir nos deux projets numériques : Intersections et Paréidolie.

Intersections est une œuvre centrée sur les mouvements sociaux et les rébellions qui est présentée en direct en ligne et qui rassemble cinq artistes dans cinq pays différents simultanément. Une création sensible qui nous fait voyager par la magie de la toile.

> Présenté du 4 au 13 mars

Paréidolie reprend des répliques incontournables du théâtre contemporain et des grands classiques du répertoire en les rendant accessibles au public de façon ludique. Une création de jeunes talents ingénieux et brillants de la ville de Québec.

> En ligne dès février