Nouvelles

12 Mars 2020

Mesures prises concernant le Coronavirus / Covid19

 

Alors que la situation du coronavirus (COVID-19) continue d’évoluer, l’équipe du Périscope surveille toujours attentivement les développements et les instructions officielles de l’Agence de la santé publique du Canada et du Gouvernement du Québec pour assurer la santé et le bien-être de notre communauté.

Ayant une salle de 185 places pour Néon Boréal, le Périscope a décidé de maintenir les représentations pour le moment tout en restant à l’affût de l’évolution de la situation au jour le jour.

Nous tenons à rassurer tous nos visiteurs que la sécurité de nos publics, de nos artistes et de nos employés demeure notre priorité. Advenant un besoin de reporter ou d’annuler des spectacles, nous communiquerons avec les détenteurs de billets via nos réseaux sociaux et notre site Internet.

Si vous manifestez des symptômes (éternuement, toux, fièvre) nous vous invitons à contacter la billetterie pour connaitre nos modalités d’annulation.

En plus de notre protocole de nettoyage habituel, nous avons introduit les mesures suivantes :

  • Notre équipe d’entretien met des efforts supplémentaires à désinfecter tous les espaces publics, y compris les poignées de porte, les mains courantes, et autres surfaces;
  • Du désinfectant pour les mains est offert dans nos espaces — mais la meilleure chose à faire est de se laver les mains pendant au moins vingt secondes
  • Nous demandons aux employés, aux artistes et aux clients de rester à la maison s’ils affichent ou ressentent des symptômes;
  • Des panneaux d’information ont été affichés dans toutes les salles de bain et partout dans l’édifice pour rappeler aux clients et visiteurs les meilleures pratiques à adopter pour promouvoir une bonne santé et prévenir la propagation de microbes.

 

Pour de plus amples renseignements au sujet du COVID-19 et des précautions à prendre relativement au virus, veuillez consulter le site Web de l’Agence de la santé publique du Canada.