Nouvelles

22 Novembre 2016

Travaux de mises aux normes prévus pour 2017

Le ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, M. Luc Fortin, a annoncé ce matin, lors d'une conférence de presse, l'attribution d’une aide financière de 1 106 000 $ au Théâtre Périscope pour la réalisation de travaux visant à maintenir la qualité et l’intégrité de son lieu de diffusion. 

« Ces travaux sont essentiels pour garantir la sécurité des lieux et des usagers, et pour assurer la pérennité de la mission du théâtre Périscope. Le financement annoncé par notre gouvernement confirme notre volonté de soutenir la création et la diffusion artistique en tous genres, tout en contribuant au développement social, culturel et économique du Québec », a fait remarquer le ministre Fortin.

L'équipe du Périscope est ravie de pouvoir bénéficier de cette aide et remercie sincèrement le Gouvernement du Québec pour cet investissement majeur. 

Lire le communiqué de presse

(Sur la photo de gauche à droite : M. Luc Fortin, ministre de la Culture et des Communications et ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française, Marie-Ève Dumont, directrice générale du Théâtre Périscope, Marie-Hélène Gendreau, coordonnatrice artistique du Théâtre Périscope et Louis-Philippe Samson, président du conseil d'administration du Théâtre Périscope)