Saison 2020-2021

Au creux de l'oreille
14 oct. au 14 nov.

Du mercredi au vendredi de 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h

Le samedi entre 14 h et 18 h


Un peu de lumière durant la période trouble...

Au creux de l’oreille est de retour pour une période de cinq semaines. Ce projet se veut une occasion de mettre un peu de lumière durant la période trouble que nous traversons grâce à des rencontres artistiques et humaines entre le public et des comédien.ne.s professionnel.le.s du Québec. Ainsi, le public est invité à s’inscrire pour recevoir une lecture téléphonique d’une vingtaine de minutes durant laquelle des extraits textes de théâtre, de contes, de poésie, d'essais ou de chroniques lui seront lus. Il est également possible d’inscrire un proche à ces lectures lumineuses.

Cette nouvelle phase du projet permet notamment d’assurer la rémunération des artistes lecteur.trice.s participant.e.s. Les appels sont disponibles à travers tout le Québec du 14 octobre au 14 novembre.

Pour réserver votre moment, il suffit de suivre le lien ici-bas, qui vous mènera sur notre plate-forme de réservation habituelle. Un formulaire vous sera envoyé dans le courriel de confirmation de votre commande. Il est primordial de le remplir le plus rapidement possible afin de finaliser votre inscription sans quoi vous ne recevrez pas d’appel.

Au creux de l’oreille – Horaire des appels
Du mercredi au vendredi de 14 h à 16 h et de 18 h à 20 h
Le samedi entre 14 h et 18 h

Périodes d’inscription

Pour les appels du 14 au 17 octobre
Fin des inscriptions : 11 octobre à 23 h 59

Pour les appels du 21 au 31 octobre
Fin des inscriptions : 25 octobre à 23 h 59

Pour les appels du 4 au 14 novembre
Fin des inscriptions : 8 novembre à 23 h 59

 

*Pour des questions logistiques, il est possible d’acheter un seul appel à la fois. Le nombre de commandes est illimité.

 

Ce projet est possible grâce au soutien du Conseil des arts et des lettres du Québec.


Au creux de l'oreille
Du 14 octobre au 14 novembre 2020
SÉLECTIONNEZ VOTRE DATE